Pour aider à financer leur projet de voyage humanitaire à Saïgon de l'été 2015, les Compagnons (branche aînée des Scouts et Guides de France du Vésinet) proposent la vente et la livraison à domicile de sapins de Noël.
Pour commander, c'est très simple, cela peut se faire par Internet avant le 25 novembre

Bonjour à tous !

Vous nous avez sûrement vus lors de la journée de rentrée le 27 septembre (avec nos magnifiques chemises vertes) et avez peut-être reçu une petite feuille lorsque nous servions le déjeuner.

Notre projet pour l'été prochain est en place ! C'est pourquoi nous nous permettons de vous solliciter pour l'éternelle VENTE DE SAPINS ET LIVRAISON À DOMICILE !

De plus, cette année, c'est encore plus simple : nous avons créé un site Internet où vous pourrez directement commander votre sapin et payer soit lors de votre livraison (selon la taille du sapin choisi) !

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à notre site Internet et allez dans la rubrique "Commande des Sapins"

nordmann.jpgVotre sapin sera livré durant l'un des 3 premiers week-ends de décembre (un mail vous sera envoyé après la commande afin de choisir votre date de livraison) ! Vous pouvez commander des sapins jusqu'au 25 novembre ! Merci de bien respecter cette date pour qu'on puisse bien s'organiser pour vous livrer. Pour passer commande c'est très simple : suivez les instructions sur le site.

Comme vous le savez, toute l'aide fournie par le cercle scout est d'une importance sans égal, c'est pourquoi nous vous remercions une fois de plus pour tout ce que vous faites pour nous aider à concrétiser notre projet.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter les Compagnons à l'adresse suivante : compagnonsduvesinet@gmail.com.

À très bientôt nous l'espérons,
Amitiés scoutes,